Livraison relais offerte dès 45€ | ★★★★★ 9,8/10 (+2000 avis)
Il y a des objets du quotidien qui font plus que leur job. Ils ajoutent du plaisir, un soupçon de style et un peu de réconfort. C’est exactement ce qu’on voulait insuffler au travers de notre collection de tasses à thé. Pas des tasses quelconques. Des tasses qui donnent envie de faire une pause, de respirer, de savourer.
Chez Maison Bourgeon, on a donc imaginé trois modèles bien différents, chacun pensé pour accompagner vos moments thé… à sa façon. Trois styles, trois ambiances.
- Le mug en céramique avec couvercle bois : l’hiver lui dit merci. Dès la prise en main, on sent que cette tasse à thé avec couvercle a été pensée pour les instants cocooning. Avec ses lignes verticales striées, son design doux, mat et légèrement arrondi, ce mug céramique est parfait pour l’hiver pour déguster sa boisson encore fumante. Esthétique mais aussi fonctionnel, il est équipé d’un infuseur à thé en inox intégré et d’un joli couvercle en bois, qui permet à la chaleur et aux arômes de rester bien au chaud le temps de l’infusion. Disponible en quatre teintes douces (vert sauge, jaune doux, beige crème, terracotta), il s’accorde à toutes les ambiances… et toutes les humeurs.
- Le mug en porcelaine motif maille : l’élégance réconfortante. Celui-ci, c’est la tasse doudou par excellence. En porcelaine fine, habillée d’un motif maille en relief, comme un câlin réconfortant. Il est livré avec son infuseur en acier inoxydable et un couvercle en porcelaine assorti, pour une infusion maison bien maîtrisée. Décliné en jaune miel ou bleu ciel, il fait souffler un petit vent de poésie sur les bureaux ou les plans de travail de cuisines. Il plaira à ceux qui aiment les objets bien faits, avec une pointe de nostalgie et beaucoup de douceur. Le genre de tasse qu’on a envie de garder à portée de main. Toujours.
- Le verre voyageur pour thé glacé : prêt à vous suivre partout. On change de registre mais pas de plaisir ! Ce mug en plastique rigide est parfait pour vos journées en mouvement en plein été, mais pas que ! Un look coloré (rose et vert menthe), une paille réutilisable, un couvercle hermétique : tout est pensé pour vous suivre partout. Au bureau, en balade, dans votre jardin, ou sur votre serviette de plage : parfait pour siroter vos infusions froides ou même votre eau fraîche à tout moment de la journée.