- -25%
- -25%
- 100g
- 1kg
- 6g
-25% pour les 5 jours Maison Bourgeon c'est parti ! J'en profite
Une irrésistible infusion pour enfant à la pêche et à l'ananas. C'est fruité, gourmand et savoureux, les p'tits loups en redemanderont !
Les jeunes amateurs de fruits vont craquer pour cette infusion enfant . Amusez-vous à retrouver les morceaux de pomme, d'ananas, de papayes, de pêche, de carotte, de mangue et de fruits de la passion et régalez-vous !
Bien moins sucré qu'un jus multi-fruits, cette infusion c'est la promesse d'un goûter au soleil !
Morceaux de pomme (pommes, acidifiant : acide tartrique), morceaux d'ananas (15%) (ananas, sucre, acidifiant : acide citrique), morceaux de papaye (papaye, sucre), morceaux de pêche (5%), morceaux de carotte, arôme, morceaux de mangue (mangue, sucre, acidifiant : acide citrique), granulés de fruit de la passion (sirop de glucose, jus concentré de fruit de la passion, pulpe d'abricot, amidon modifié, épaississant : alginate de sodium), arôme naturel.
Non.
Peut contenir des traces de fruits à coque, arachide, lait, œufs, gluten, soja et sulfites.
| Valeur nutritionnelles moyennes | Pour 2 g de thé avec 200 ml d'eau |
| Énergie | 12 kJ / 3 kcal |
| Matières grasses dont acides gras saturés | < 0,5 g < 0,1 g |
| Glucides dont sucres | 0,7 g 0,7 g |
| Protéines | < 0,5 g |
| Sel | < 0,01 g |
Basé sur 24
avis
Isabelle L.
Bon
ISABELLE J.
Non je préfère plus grand puisque nous en consommons depuis plusieurs années
NASSER N.
Parfait
Sandrine D.
Top!
Collections
CollectionsInformations utiles
Informations utiles©Maison Bourgeon - Tous droits réservés - Réalisé avec ♥ by Lk Interactive
Nouveau client ?
Créez votre compte