Cette recette à base de rooibos, maté vert et thé blanc transforme votre thé en une véritable formule bien-être. De généreux morceaux d'ananas, une touche de citronnelle rajoutent à ce trio une pointe de fantaisie.
Temps d'infusion et température de l'eau : 7-10 min / 100° / 30 min à froid
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nos clients s'expriment
Ce thé est un véritable coup de coeur cet été ! Non pas pour sa qualité "fitness" mais par son léger goût fruité. La promesse de saveur d'ananas est tenue! Froid ou chaud, il est toujours aussi délicieux
Un véritable voyage des papilles et des sens à chaque gorgée.. une véritable caverne d'Ali baba que l'on aime visiter, on se retient de tout acheter à chaque fois, car on a envie de découvrir toujours plus. Je suis devenue une véritable addict tisanes et thés Bourgeon.!!!
Découvert les thés bourgeon chez ma soeur de coeur.enfin des infusions et thés savamment dosés et avec des morceaux confits. Qualité supérieure. Je recommande vivement et pour ma part suis totalement addicte au detox aloe.
Je remercie Maison Bourgeon d'avoir fait une erreur dans ma commande, me permettant de découvrir ce thé qui est vraiment délicieux, super fruité! Il est merveilleux!
Colis reçu ce matin. J'ai sauté sur ce thé! Rien qu'en ouvrant le sachet, le parfum et les couleurs m'ont charmée. Mais après dégustation, je peux dire que ce thé est absolument délicieux ! Alors si en plus il contribue au bien-être, pourquoi s'en priver?