Confidences : les thés préférés de notre équipe

Nous avons demandé à l'équipe Maison Bourgeon de nous confier leur recette de thé et infusion préférée. Et leurs réponses en disent long sur leur personnalité !

Tranquille ...sous son plaid

Charlotte chérit Chez Mamie gâteau, c’est sa recette doudou qu’elle sirote sous un plaid devant un feu de cheminée. Ce thé noir à la rhubarbe et aux cerises peut aussi se déguster devant une bonné série en mode binge watching !

Acheter du thé noir →

Charly et les pirates

La recette préférée de Charly ? P’tits Pirates. C’est une délicieuse infusion pour enfants (et pour les grands) au goût d’amande grillée et de pomme d’amour, irrésistible avec son pop corn. Alors quand l’un de ses deux moussaillons monte à l'abordage pour lui chiper sa tasse, il s'écrie «  satané P’tit pirate » !

Folle de l'été

Si Annabelle boit Coco loco, c’est pour se sentir en été toute l'année. Un Rooïbos au bon goût de noix de coco et d’ananas, celui des vacances entre amis, d’une plage au soleil. Et comme c’est sans théine, il n'y a pas d’heure pour rêver de l'été !

Jamais sans mon Ice tea

Bastien avoue un faible pour le thé glacé Ice tea pêche un peu pour les mêmes raisons. Mais il le savoure aussi volontiers en cocktail avec des morceaux de fruits frais, un trait de sirop de canne et une paille en bambou !

Thé du matin ?

Même si Christophe est une crème,  ne le dérangez pas tôt le matin avant son Sweet morning tea. Ce thé noir aux notes de mangue et de bergamote est parfait pour démarrer la journée dans un grand sourire. Si l’avez déjà croisé dans notre boutique de Salon de Provence, vous connaissez désormais le secret de sa bonne humeur !

Dans son jardin secret

Quel est le thé préféré de Marion ? Fleur sauvage, sans hésiter. Pour son mélange de thé vert et thé blanc, ses délicieux arômes de framboise et violette. Mais elle l’aime aussi pour ses  tons vert et fuchsia qui lui vont si bien !

Dormir comme un bébé

Marie prie Oh my Lord et ses saveurs menthe chocolat de ne pas se laisser tenter par son péché mignon : les chocolats Après huit heures. Et comme c'est une infusion, elle dormira comme un bébé sans une once de culpabilité.

Publié dans: EN COULISSES