La petite histoire de nos nouveaux coffrets cadeaux

Nous allons vous raconter l’histoire de la création de nos nouveaux coffrets cadeau où comment Charlotte, notre Responsable des ventes à la créativité débordante, les a conçus de ses 10 doigts.  Il était une fois, un étui en carton bleu marine, qui contenait 3 boites de thé rangées à l’horizontal. Il prenait un peu trop de place en largeur sur les étagères de la boutique, et à cause de sa petite poignée, on ne pouvait pas les empiler

Travaux manuels, colle et ciseaux 

Voyant cela, Charlotte a réfléchi. Elle s’est dit qu’avec nos nouvelles petites boites métal de thé empilables, on pouvait redresser l’étui à la verticale et ainsi prendre moins de place ! Entre deux commandes, alors qu’elle avait sous la main quelques cartons souples, elle a sorti ses ciseaux et sa règle et a façonné un nouvel étui, vertical cette fois, dont la partie supérieure ressemblait au toit d’une maison… la Maison Bourgeon ! Encouragée par l’équipe, elle a peaufiné le développement de ce nouveau coffret en étroite collaboration avec un imprimeur de la région. 

 Des coffrets cadeau à nos couleurs 

 Fini le bleu marine. Pour mieux matcher avec notre nouvelle image colorée et gourmande, Charlotte a fait part de ses idées à Virginie, notre graphiste. Pour nos coffrets cadeau de thés de Noël, ce sera un rouge flamboyant pour le coffret « Noël à la française » et un beau vert sapin pour « Au pied du sapin », ça va de soi. 

 Du thé tout au long de la journée et des cadeaux toute l'année 

 Mais il n’y a pas qu’à Noël qu’on a envie d’offrir du thé et des infusions gourmandes ! Charlotte a réuni l’équipe et au bout d’une bonne et longue réunion de créativité sont nés 2 autres coffrets cadeau : « Pauses plaisirs », avec une recette pour chaque moment de la journée – le thé noir du matin, le thé vert de l’après-midi et le rooïbos du soir – et « Bio & Bon » qui réunit 3 recettes de notre gamme de thé Bio. Ces coffrets aux tons plus clairs, font ressortir les couleurs éclatantes de nos boites métal et se distinguent par un ruban de couleurs différentes : orange pour le premier et vert pour le second. 

 Chacun de ces 4 coffrets est pensé pour proposer différentes variétés de thé : thé noir, thé vert, avec dans chaque coffret une infusion gourmande ou un thé sans théine comme le rooïbos. 

 Alors, lequel de ces coffrets 3 boites de thé allez-vous vous offrir ou faire cadeau à vos proches ?