Notre Collection d’infusions Enfants

Des fruits, des pop corn, du chocolat, de la cannelle et autant de surprises dans nos infusions sans théine pour les enfants. Ça change des sodas !

Réinventons le goûter

Nous voulons toujours le meilleur pour nos enfants. A l’origine de cette collection, il y a l’envie de partager avec nos enfants le plaisir des infusions gourmandes. L’immense succès de P’tits Pirates nous a donné envie d’imaginer de nouvelles recettes pour les enfants. Avec ces nouvelles créations nous avons carrément l’ambition de réinventer le goûter avec une boisson sans théine, gourmande et saine pour les enfants.

Tchao les sodas 

Et si on leur proposait autre chose à boire que des sodas ou jus de fruits trop sucrés ? Avec une moyenne de moins de 2 cuillères à café de sucre par litre (contre 13 pour un soda marron ou 14 pour un jus d’orange), nos infusions apaisent la soif et la gourmandise des petits comme des grands !

Une infusion : cap ou pas cap ?

Chaudes, elles sont réconfortantes en hiver au retour de l’école. Froides, elles sont rafraîchissantes et prêtes à boire à tout moment. Accompagnez-les d’un fruit de saison mûr à souhait, d’un carré de chocolat avec une tartine de pain, d’une compote ou d’un gâteau fait maison... et vous aurez le parfait goûter équilibré et gourmand pour vos enfants.

1,2,3 ... fais ton choix !

Pensée pour nos P’tits pirates, il y en a pour tous les goûts : aux figues et abricots pour T’chao les potos , aux fraises, framboises et vanille pour Tranquillou Bilou, à l’ananas et à la pêche pour 1,2,3 Soleil , au chocolat et au toffee pour Cap ou pas Cap ? Goûtez-les tous !